Prenez rendez-vous avec votre centre de médiation familiale ou de conseil conjugal et
familial

Conseillère conjugale et familiale mais aussi médiatrice familiale, c’est dans un cadre neutre et respectueux que je vous accompagne et vous soutiens à Rennes et Vannes.


En couple, en groupe familial, ou en individuel, vous souhaitez faire évoluer votre vie relationnelle, affective ou parentale ? Je vous propose de vous livrer volontairement au dialogue le temps de séances de conseil conjugal et familial ou de médiation familiale. Respectueux et à l’écoute de l’autre,
c’est l’occasion idéale pour chacune des personnes présentes de se dire les choses, sans tabou, pour pouvoir progresser avec sérénité et trouver un accord amiable à votre litige ou conflit familial.


Vous souhaitez en savoir plus sur ma pratique professionnelle ? Contactez-moi pour planifier votre
entretien préalable.

Bureau
Bandeau final.png

Mes Cabinets

Entrée Cabinet

Cabinet de médiation familiale & de
conseil conjugal et familial à
Rennes

20 rue des Landelles
35510 Cesson-Sévigné

Bureau cabinet

Cabinet de médiation familiale & de
conseil conjugal et familial à
Vannes

Résidence Camille Claudel - 15, Boulevard
Colonel REMY
56000 Vannes

Bandeau final.png

Retrouvez-moi dans l’un de mes deux cabinets de médiation familiale

Entretien préalable de conseil conjugal et familial & de médiation familiale : en quoi cela
consiste ?

Quelles que soient votre situation et votre affaire familiale, un entretien d'information préalable est proposé, à votre convenance, soit individuellement, soit en couple, soit en groupe. Cet entretien dure 45 minutes environ.


Celui-ci vous permet de présenter votre situation et de cibler ce que vous attendez de la démarche. Durant cet échange, je vous expose en quoi consiste le Conseil Conjugal et Familial et/ou le processus de Médiation Familiale, le déroulement du processus, le cadre et le rythme des séances ainsi que la tarification.

Prendre des notes
Patiente

Tout savoir sur le déroulement d’une consultation de médiation familiale de conseil
conjugal et familial

Les séances en centre de Médiation Familiale ou de Conseil Conjugal et Familial, quant à elles, durent 1h30 environ. Selon votre situation et le nombre de participants, la durée des séances ainsi que la tarification peuvent être modifiées.


L'accompagnement proposé est à chaque fois individualisé et adapté, en fonction de vos besoins, de vos demandes, de vos attentes et des sujets que vous souhaitez aborder (liens familiaux entre grands-parents et petits-enfants, séparation, parentalité et autorité parentale, recomposition familiale…).

Patiente