Médiation Morbihan : cabinet de médiation familiale à Vannes

Ouvrir le dialogue, soulever et affronter les obstacles, répondre à vos différents questionnements, tenter de résoudre les éventuels conflits et litiges afin de regagner l’apaisement, telle est la mission de ma profession de conseillère conjugale et familiale (CCF) & de médiatrice familiale, spécialiste en affaires familiales.

Prenez le temps de vous exprimer et de dialoguer ouvertement dans un cadre neutre et impartial à Vannes. Les échanges se font en toute confidentialité dans une dynamique d’évolution soit de façon individuelle, soit en face à face avec votre conjoint(e), soit avec les membres de votre famille concernés par votre conflit familial.


Mettez-vous dans de bonnes conditions pour aller de l’avant, prenez rendez-vous avec mon cabinet de médiation familiale et de conseil conjugal et familial à votre service à Vannes et à Rennes.

Bureau de travail
Bandeau final.png

Vannes

Adresse et horaires de votre cabinet de médiation familiale situé à Vannes

Mon cabinet Médiation Morbihan voit le jour en 2013 à Vannes, entre Aradon, Piescop, Meucon, Saint-Avé et Seuné, non loin de Auray.


Localisée plus exactement dans la

Résidence Camille Claudel

15, Boulevard Colonel REMY
56000 Vannes.

 

Je vous reçois du lundi au vendredi de 9h à 19h ainsi que le samedi et en soirée à la demande.

Comment prendre rendez-vous avec votre médiatrice familiale à Vannes ?

Vous souhaitez vous engager dans un processus de médiation familiale ou de conseil conjugal et familial avec mon cabinet situé à Vannes ? Prenez contact dès maintenant avec moi par téléphone, par mail ou via mon formulaire de contact.


Avant de débuter les séances, un entretien préalable vous sera proposé. Ce dernier, en plus de vous donner un aperçu du métier de médiateur familial et de conseiller conjugal et familial, vous permettra de mieux comprendre le déroulement et l’objectif de la démarche.

Femme au téléphone